Racontez votre plus mémorable échec en cuisine ou en pâtisserie.

Je me souviens d’un gâteau d’anniversaire raté pour mon meilleur ami. J’avais décidé de faire un gâteau au chocolat avec une ganache délicieuse. Malheureusement, j’ai confondu le sel et le sucre dans la pâte. Le résultat fut… intéressant. Mon ami a eu du mal à finir sa première bouchée. Malgré tout, il a apprécié l’effort et nous avons ri ensemble de cette mésaventure. C’était un moment spécial, même si le gâteau ne l’était pas vraiment.
Un autre échec mémorable fut lorsque j’ai essayé de faire des macarons pour la première fois. J’avais suivi une recette à la lettre, mais je pense que j’ai trop battu les blancs d’œufs. Résultat : des macarons qui ressemblaient plus à des pancakes qu’à des coques délicates. Ils étaient trop plats et trop durs. Mais le pire, c’est que j’avais prévu de les offrir à une fête. J’ai fini par les utiliser comme « bases » pour un jeu de « Qui peut manger le plus de macarons improbables ? ». Ça a quand même sauvé la soirée !
Merci d’avoir toujours prendres le temps de vous lire cette blog sur cette site WordPress, n’hésitez pas oublier toujours abonnées 🔔 avec cette site web WordPress partager avec d’autres personnes likes 👍 commentaires#Wordpress#Jetpack#Houseblancas#Pâtisserie
